Phytothérapie à proximité de Saint-Méen-le-Grand (35290)

Praticien en Phytothérapie proche de Saint-Méen-le-Grand

Je propose des consultations de phytothérapie, fleurs de Bach, iridologie, phytothérapie, micronutrition, gemmothérapie depuis 10 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Ploërmel situé à quelques km de Vannes mais aussi Rennes ou Saint-Brieuc. En tant que praticien en Phytothérapie, mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents, adultes, seniors.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. La pratique de phytothérapie régule l’équilibre général du corps.

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Nathalie Bleuzen, phytothérapie

Nathalie Bleuzen, Phytothérapie à Saint-Méen-le-Grand

Envoyé !

Erreur serveur

Nathalie Bleuzen, praticien en Phytothérapie à proximité Saint-Méen-le-Grand

Le cabinet de votre praticien en Phytothérapie est facilement accessible depuis Moréac, Elven, Questembert, Plémet, Guer ou Sérent pour toute séance de phytothérapie.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Saint-Méen-le-Grand (35290) est une ville de 4426 habitants (données de 2010). Dinan, Bruz, Saint-Jacques-de-la-Lande, Lamballe ou Rennes entourent Saint-Méen-le-Grand.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.